Qui suis-je ?

Diplômée d’un master 2 de psychologie à l’université Charles De Gaulle (Lille 3), spécialité psychologie de la santé, et plus précisément en psychopathologie, approches cliniques et thérapeutique, je mets un point d’honneur à continuer à me former durant toute ma carrière afin de proposer une offre de soin toujours plus complète et dans une logique d’ouverture aux différentes approches théoriques ayant prouvé leur efficacité. En outre, je suis formée à l’analyse systémique, très utile dans le travail thérapeutique individuel mais aussi en couple ou en famille, ainsi qu’à l’hypnose dont je me sers régulièrement lorsque cela est opportun.

Depuis le début de ma carrière, j’ai travaillé au sein de différents services de cancérologie et de soins palliatifs (hospitaliers et associatifs) et dans plusieurs structures spécialisées dans la prise en charge des addictions (à l’alcool, aux drogues, aux jeux, etc), recevant également les usagers et leur entourage. Enfin, j’ai exercé pendant plusieurs années dans une structure qui vient en aide aux personnes sans-abri.

Dans ma pratique, je considère que le plus important pour qu’une thérapie soit efficace est la relation de confiance que nous tisserons ensemble, basée sur notre engagement mutuel et l’authenticité dont nous saurons faire preuve l’un envers l’autre.

Je suis inscrite sur le répertoire ADELI, qui recense les professionnels de santé, au numéro 599325032.

Mon numéro SIREN est le 807 780 911.

%d blogueurs aiment cette page :